Découvrir Yapla

Association des Psychologues de l'Education Nationale de la Vienne

Du 26 au 28 juin 2024

Lieu Département de Psychologie Université de Poitiers - Bâtiment A43, Rue Théodore Lefebvre86000, PoitiersFrance
ContactAssociation Départementale des Psychologues de l'Education Nationale de la Vienne06 33 75 31 34

14èmes Rencontres Poitevines de Psychologie à l'Ecole

Les pratiques numériques, dans leur utilisation tour à tour éducative, professionnelle, familiale, influencent le quotidien de chacun d’un point de vue intra-personnel et collectif, et à tous les âges.

Mondes virtuels, information ou désinformation, intimité, comment pouvons-nous les aider à se repérer et à grandir ? Comment garder le lien entre la génération numérique et les générations précédentes ?

Si vous souhaitez régler votre inscription par chèque ou virement, cliquez sur ce lien.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.